Les Grandes Gueules du sport dévoilent ce samedi le classement des Nations du sport

Publié le 23 Mars 2013

rmc-highquality.gif
Ce samedi 23 mars, « Les Grandes Gueules du Sport » dévoilent le classement des nations du sport, étude réalisée par Havas Sports. Les résultats de cette étude montrent que la France se classe à la 4ème place mondiale.

Comme chaque samedi dès 10h, aux côtés de Gilbert Brisbois et Serge Simon, Eric Di Meco, Rolland Courbis, Luis Fernandez et Jean-Michel Larqué débattent de l’actualité foot.

À partir de 11h, les consultants Maryse Ewanje-Épée,  co-détentrice du record de France de saut en hauteur et Tony Estanguet, triple champion olympique de canoë kayak leur succèdent.

Christine Arron rejoint l’équipe pour lancer l'opération « RMC Running » dont elle est l’ambassadrice.

À 11h30, Fabrice Pellerin, l'entraîneur de Camille Muffat et Yannick Agnel vient présenter son livre « Accédez au sommet, le chemin est en vous ».

À 12h, les « Grandes Gueules du Sport » dévoilent et commentent le classement des Nations du sport 2012 avec Lucien Boyer, président du réseau Havas Sports & Entertainment et Jean-Pierre de Vincenzi le nouveau directeur de l'INSEP.

Les auditeurs de RMC peuvent dès à présent poster leurs commentaires sur le compte twitter des « Grandes Gueules du Sport » @GGSportRMC, sur le site Internet RMCSPORT.fr et appeler le 3216 durant l’émission.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article