"Les Impitchables de Syfy" cet avec Bruno Salomone

Publié le 8 Juillet 2013

bruno-salomone-syfy.jpg
Chaque jeudi soir à 20h45, du 18 juillet au 05 septembre, Syfy ouvre sa grille aux créatures les plus dangereuses et les plus extravagantes !

Au programme : Requins géants, Araignées monstrueuses, Bigfoot, Alligators et de nombreuses autres surprises pleines de griffes et de dents !

Mais surtout, Syfy propose, devant chacune de ces fictions, LES IMPITCHABLES DE SYFY, une pastille humoristique et ironique, traitant de la création du film - ou plutôt de son « pitch ».

Chaque semaine, dans la peau d’un producteur, Bruno Salomone (Fais pas ci, fais pas ça), sur un ton décalé à mi-chemin entre Le Grand Détournement et Kaamelott, introduira le téléfilm créature de la case des Inédits de Syfy.

A ses côtés, les comédiens Antoine Gouy et Benoît Moret (tous deux en tournage de la saison 2 de Lazy Company) incarneront les auteurs. Ils seront également rejoints par l’humoriste Dédo (Jamel Comedy Club) qui fera une apparition dans un épisode.

Sharktopus, Mégapython versus Gatoroïd, Bigfoot, Jersey Shore Shark Attack, Camel Spiders, Megashark versus Giant Octopus... Vous vous êtes toujours demandés quel scénariste était assez fou pour inventer ce genre de films ? Préparez-vous à découvrir les recettes de fabrication du Studio Syfy ! Pour le meilleur... ou pour le pire !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article