"Les Inconnus, c'est leur destin" en tête des audiences sur France 2

Publié le 29 Décembre 2013

inconnus-destin-gilles-gustine.jpg
Une belle soirée pour France 2 hier qui s’est placé leader des audiences avec le divertissement "Les Inconnus, c'est leur destin », présenté par Alessandra Sublet, qui a séduit plus de 5,7 millions de téléspectateurs soit, 25% de part de marché.

Il s’agit du meilleur score pour  un programme de divertissement depuis la rentrée. L’émission se place également au-dessus de la moyenne de la saison (depuis septembre 2013) pour la case du samedi.

Depuis la scène des Folies-Bergère, Alessandra Sublet et ses invités ont retracé l’histoire des Inconnus à travers de nombreuses archives et surprises, avec : Elie Semoun, Alexandre Astier, Florent Peyre, Baptiste Lecaplain, Pascal Obispo d’Isabelle a les yeux bleus et Grégoire, Loránt Deutsch, Titoff, Arnaud Ducret, Gérard Holtz, Jonathan Lambert, Liane Foly, Nagui, Héléne Ségara, Christelle Chollet, Oldelaf, Mickaël Grégorio, Laurent Baffie, Yvan Le Bolloc'h, Sofia Lesaffre.

Et la chaîne a conservé son leadership en seconde partie de soirée avec « Patrick Bruel, le grand show vu des coulisses », présenté par Virginie Guilhaume, et qui a réuni en moyenne plus de 1,4 million de téléspectateurs, avec 15.5 % de Part d’Audience.

Il y a quelques semaines, France 2 offrait à Patrick BRUEL un grand show en direct qui attirait près de 3,5 millions de téléspectateurs. Fort de ce succès, Virginie Guilhaume, vous invitait hier soir à pénétrer en exclusivité dans les coulisses de l’événement de cette fin d’année 2013 et à découvrir la star et ses invités, comme vous ne les avez jamais vus, l’occasion de revoir les meilleurs moments de l’émission, sous un angle totalement inédit.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

david 29/12/2013 13:22


merci à France 2 pour cette belle soirée.. et un audimat au top !.. preuve que le retour des inconnus etait tres attendu.. :)