Les inédits de Mentalist de retour ce soir sur TF1

Publié le 3 Septembre 2013

mentalist_s3-michael-desmond_cbs.jpg
Objectif 8 millions de téléspectateurs pour TF1 ce soir ? Possible puisque la chaîne diffusera les deux premiers épisodes de la cinquième saison inédite de Mentalist.

S'il a rarement été à ce point exposé aux griffes de John Le Rouge, le mentaliste n'a jamais été aussi près de démasquer le tueur...
 
La quatrième saison s'est achevée sur l'échec de l'opération du CBI dans la capture de John Le Rouge, entravée par l'intervention du FBI. Néanmoins, si John Le Rouge est une nouvelle fois passé entre les mailles du filet, le CBI a capturé son intermédiaire, la jeune Lorelei Martins. Pour la première fois, l'agence détient un proche du tueur : jamais ils n'auront été aussi près de pouvoir identifier le meurtrier... Mais cela était sans compter une nouvelle irruption du FBI !

Lorsque ces derniers parviennent à faire transférer la captive dans leurs locaux, il devient impossible pour Jane de l'interroger... Après cette intervention cavalière, Patrick Jane est convaincu qu'un complice de John Le Rouge se cache au sein de l'agence rivale. Grâce à ses facultés de manipulation, le mentaliste réussit à obtenir d'un juge un nouveau transfert de Lorelei du FBI vers le CBI.

Mais encore une fois, John Le Rouge semble avoir un coup d'avance sur le mentaliste...

Crédit photo : Michael Desmond / CBS

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article