Les inédits de Pretty Little Liars de retour en octobre sur OCS max

Publié le 23 Septembre 2013

pretty-little-liars.jpg

Alors que la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires (4 & 5), OCS max proposera à ses abonnés de découvrir la seconde partie de la troisième saison de "Pretty Little Liars" chaque samedi à 19h à partir du 12 octobre.

Après les révélations de la première partie de la saison 3, les nouveaux épisodes de la série la plus populaire sur les réseaux sociaux promet de nouveaux retournements de situation à découvrir sur OCS max.

Spencer, Hannah, Aria et Emily continuent à se tenir sur leurs gardes lorsque Mona est libérée de l’hôpital psychiatrique. Leur ex-camarade de classe avait été enfermée car elle n’était autre que « A », le mystérieux corbeau qui harcelait les quatre lycéennes. Mais les messages avaient continué durant son internement… Les quatre amies ont compris que « A » était en fait incarné par toute une équipe d’individus malintentionnés dont Mona n’était qu’un membre parmi d’autres. Mais Spencer n’a pas encore réalisé que son propre petit ami, Toby, faisait lui aussi partie de « l’équipe A » ! Sa réaction sera imprévisible…

Alors que Mona revient au lycée de Rosewood, la jeune fille semble inexplicablement proche de Jason, le demi-frère de Spencer. Mona a-t-elle réellement changé ou complote-t-elle toujours secrètement ? Aria découvre, elle, que leur amie décédée Alison faisait chanter son père... Serait-il l’assassin de l’amie de sa fille ? Quant à Hanna, sa relation avec Caleb est une fois de plus compromise par les manipulations de « A ». Et surtout qui est la mystérieuse blonde au manteau rouge qui semble impliquée dans toute cette affaire ? S’agirait-il d’Alison toujours vivante ? L’enquête ne fait que commencer pour les 4 détectives en herbe.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article