Les internautes prennent les commandes de The Voice

Publié le 13 Avril 2013

voice-s2-LAURENT-VU_SHINE-FRANCE_BUREAU233.jpgInternet Explorer et MYTF1.fr ont annoncé un partenariat unique et innovant à l'occasion des Lives de "The Voice" sur TF1.

Cette opération initiée par TF1 Publicité, l'agence Universal Mc Cann et Ensemble, et Shine 360, permettra aux internautes de contrôler virtuellement l'émission depuis leur ordinateur grâce à une caméra à 360° placée sur le plateau de The Voice et de vivre ainsi les primes comme s'ils y étaient ! Ils pourront également poursuivre l'aventure The Voice grâce à des concerts privés accessibles en exclusivité sur Internet Explorer à partir du 4 mai 2013.     
 
Fort du succès de leur premier partenariat avec la création de trois applications MYTF1 déclinées sur les différentes plateformes de Microsoft (Windows 8, Windows Phone 8 et Xbox Live), Microsoft et MYTF1 s'associent une nouvelle fois.

Avec ce partenariat  exclusif, le programme à succès de TF1, qui réunit jusqu'à 9,6 millions de téléspectateurs*chaque semaine, franchit une nouvelle étape vers une expérience inédite de télévision connectée, immersive et participative. Dès le samedi 13 avril et jusqu'à la finale, les ordinateurs des fans de The Voice se transformeront en autant de régies, capables de contrôler un dispositif de caméra à 360° depuis le site internet MYTF1.fr dans la rubrique The Voice.

Pour la première fois TF1 proposera à ses téléspectateurs internautes, en partenariat avec Internet Explorer, de déplacer une caméra placée au centre du plateau de façon à pouvoir en explorer tous les angles et de vivre le prime The Voice d'une façon inédite.
 
Toujours dans le cadre de ce partenariat avec MYTF1.fr, des places pour assister aux Lives de l'émission peuvent également être remportées par les internautes sur MSN.fr depuis le 7 avril.

Des concerts privés disponibles en exclusivité sur Internet Explorer pour les fans de The Voice

Les adeptes de l'émission pourront également faire durer le plaisir et prolonger l'expérience The Voice à travers des concerts privés disponibles sur MYTF1.fr, en exclusivité via le navigateur Internet Explorer. Ils pourront ainsi entendre les talents en assistant à trois concerts, disponibles en ligne pendant deux semaines chacun, à partir du samedi 4 mai. Chaque concert sera composé de quatre titres interprétés par quatre talents différents chaque semaine révélés dans l'émission.

Crédit photo : LAURENT VU / SHINE FRANCE / BUREAU233

Rédigé par Jeremy

Publié dans #The Voice

Commenter cet article