Les Kids' Choice Awards 2013 diffusés ce soir sur Nickelodeon

Publié le 27 Mars 2013

nickelodeon
Cette année encore, NICKELODEON vous ouvre les portes de l’incroyable cérémonie des KIDS’ CHOICE AWARDS, la cérémonie la plus cool du monde dans laquelle ce sont les enfants qui décernent les prix à leurs artistes préférés.
 
Au programme : des récompenses, des performances, et des stars par milliers. Ça promet d’être fou ! Meilleur groupe, meilleur film d’animation, actrice de cinéma préférée ou encore chanson de l’année, rendez-vous ce mercredi 27 mars dès 18h05 sur NICKELODEON pour découvrir ceux qui ont marqué l’actualité cette année ! Ce show complètement fou sera présenté cette année par l’acteur JOSH DUHAMEL succédant ainsi à WILL SMITH, face à un parterre de stars incroyable : Kristen Stewart, Johnny Depp, Katy Perry, Les ONE DIRECTION ou encore JUSTIN BIEBER et LES BIG TIME RUSH : ils seront tous de la partie !
 
Cerise sur le gâteau, la chanteuse KE$HA sera au rendez-vous pour une performance live qui ne laissera personne indifférent ainsi que PITBULL qui se produira pour la première fois sur la scène des KCA accompagné de Christina Aguilera !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article