Les matchs de l'équipe de France de handball restent sur Canal+

Publié le 24 Février 2013

canal-plus
Diffuseur historique du Handball, le Groupe CANAL+ se félicite du renouvellement des droits exclusifs des matchs des Equipes de France masculine et féminine de Handball, soit pour chacune des équipes 8 à 10 rencontres par saison, incluant les matchs de Golden League.

Le partenariat avec la Fédération Française de Handball comprend également les rencontres de la Ligue Féminine de Handball (Championnat et Coupe).

Ces droits portent sur les 4 prochaines saisons (2013/2014 à 2016/2017) et couvrent l'ensemble des supports et modes de diffusion.

Avec cet accord, le Groupe CANAL+ s'affirme plus que jamais comme le diffuseur officiel du handball en France, avec une offre comprenant déjà le Championnat de D1Masculine,  les Coupes de France Nationales féminine et masculine, la Coupe de la Ligue masculine et le Trophée des Champions. Cette acquisition traduit la volonté du Groupe CANAL+ de mettre en lumière les Equipes de France de handball sur la route du Championnat d’Europe 2014 et de travailler aux côtés de la FFHB dans la perspective des grands rendez-vous à venir, avec en point de mire pour le handball français, le Championnat du Monde masculin 2017 à domicile.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article