Les Maternelles de retour dès ce matin sur France 5

Publié le 2 Septembre 2013

LESMATERNELLESL'émission quotidienne de France 5 Les Maternelles revient dès ce lundi matin à 8h55 pour une nouvelle saison.

A la présentation nous retrouverons comme l'année passée Julia Vignali. A ses côtés, Nathalie Le Breton et Elsa Grangier ainsi que deux nouveaux chroniqueurs : Carole Tolila et Vincent Bekaert.

Carole Tolila, journaliste, a travaillé pour Gulli et Direct 8. Elle a notamment été chroniqueuse pour Direct Matin et Direct Midi et a présenté la revue de presse de Tous les goûts sont dans la culture. De 2011 à 2012, elle a proposé notamment des chroniques pour l’émission 100% Questions (M6) et présenté La Reporter (June).

Vincent Bekaert est comédien. En 2013, il a joué dans la web-série La Meuf (HD1) et dans Vincent et les autres (Planet+ No Limit). Vincent a fait partie de l’équipe Objectif Mention (Campus - Canal Satellite). Passionné de théâtre, il a joué en 2012 dans la pièce Funky Famille de Franck Tillez.

Egalement des nouvelles rubriques :
Du lundi au vendredi, Julia Vignali reçoit un invité en lien avec le monde de la parentalité.
Ca va se savoir : Nathalie Le Breton évoque l’actualité du jour.
#lesmaternelles : Elsa Grangier, la geek des Maternelles, relaie tout ce qui se passe sur le net et les réseaux sociaux.
C’est malin : Carole Tolila propose les bons plans et les bonnes astuces.
Vos questions : un spécialiste (gynécologue, nutritionniste, pédiatre, pédopsychiatre, sexologue) répond aux questions des téléspectateurs et des internautes.
Vincent Bekaert propose une chronique pleine d’humour sur son expérience de papa !

Nathalie Guyon / FTV France 5

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article