Les médias du Groupe NRJ se mobilise pour le projet "Unissons nos voix"

Publié le 27 Novembre 2013

nrj2008.jpgA l’occasion de la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes, les médias du groupe NRJ s’associent au lancement du projet UNISSONS NOS VOIX.

UNISSONS NOS VOIX est un single éponyme réunissant plusieurs personnalités féminines autour d’une cause qui concerne non seulement les femmes, mais aussi toute la société.
Sheryfa Luna , Laëtitia Milot, Lââm, Biyouna, Alexandra Rosenfeld, Aurélie Dautremont ou encore la Ministre des Droits des Femmes, Najat Vallaud-Belkacem, autant de femmes célèbres qui s’élèvent contre les coups, la violence et toutes les agressions dont sont victimes les femmes au quotidien.

A l’initiative du label WASS’UP et avec le soutien du Ministère des Droits des Femmes, plus qu’une chanson, c’est un véritable mouvement, une réponse à un combat quotidien : agressions, coups, et viols, que subit une femme sur dix aujourd’hui.

Une partie des ventes du single et de l’album sera reversée à l’association FIT (UNE FEMME, UN TOIT), qui a pour objectif l’hébergement et l’accompagnement de jeunes femmes isolées, de toutes origines.

Sur les chaînes NRJ 12, Chérie 25, NRJ Paris, NRJ Hits :
Du lundi 25 novembre au vendredi 29 novembre :
- Diffusion du spot TV : campagne de sensibilisation DONNONS LA PAROLE AUX FEMMES produit par la Ministre des Droits des Femmes.
- Diffusion de programmes courts consacrés au projet UNISSONS NOS VOIX.
Le Lundi 25 novembre :
- la Ministre des Droits des Femmes, Najat Vallaud-Belkacem ainsi que la comédienne Sabrina Ouazani, accorderont une interview exclusive au magazine culturel SI VOUS VOULEZ MON AVIS présenté par Isabelle MOTROT à 20h25 sur Chérie 25.
- Plusieurs artistes, porte-paroles du projet, se succèderont, dans LE MAG à 17h15 sur NRJ12.

Sur CHERIE FM, réseau Ile-de-France, national et local :
Le lundi 25 novembre : Diffusion dans les flash-infos de l’antenne de différentes interviews de Najat VALLAUD BELKACEM, la Ministre des Droits des Femmes, Marie CERVETTI, directrice de l’association FIT (UNE FEMME, UN TOIT) et de Sarah KISS, réalisatrice et chanteuse à l’initiative du projet UNISSONS NOS VOIX.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article