Les nouveaux petits meurtres d'Agatha Christie à découvrir le 29 mars sur France 2 (vidéo)

Publié le 7 Mars 2013

meurtres-agatha-christie@thierry-langro escazal
Le vendredi 29 mars, France 2 proposera à ses téléspectateurs de retrouver la collection à succès "Les petits meurtres d'Agatha Christie". Mais attention, grand changement en vue puisque Antoine Duléry et Marius Colucci ayant quitté la série, c'est un tout nouveau duo que vous pourrez retrouver !

Un nouveau duo s'invite donc chez la reine du crime, au coeur d'une nouvelle époque… Après onze enquêtes menées par le commissaire Larosière et l'inspecteur Lampion, la collection Les Petits meurtres d'Agatha Christie met en scène, dans les années 50, dans le nord de la France, le commissaire Laurence (Samuel Labarthe) et la jeune journaliste Alice Avril (Blandine Bellavoir).

Et le succès semble déjà promis à cette nouvelle équipe puisque la série a reçu le Prix de la Meilleure Série au Festival des créations télévisuelles de Luchon 2013

Dans "Jeux de glace" (adapté de « Sparkling Cyanide »), le premier épisode diffusé, le docteur Bousquet dirige un centre de réinsertion pour délinquants. La présence dans sa maison de voyous et de malades mentaux inquiète sa famille. Lorsque deux meurtres sont commis, le commissaire Laurence enquête, essayant sans succès d’écarter de son chemin la trop curieuse journaliste Alice Avril. En y regardant de plus près, cette famille ne semble pas vraiment unie par des liens d’amour. Peut-être que, finalement, les patients du docteur Bousquet sont plus inoffensifs qu’il n’y paraît ?


Crédit photo : Thierry Langro / Escazal

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article