Les nouvelles séries de HBO disponibles sur les chaines du groupe Canal, D8 et D17

Publié le 2 Avril 2013

canal-plusLe Groupe CANAL+ et HBO annoncent avoir conclu un accord de licence portant sur l’intégralité des nouvelles séries de HBO pour les 5 saisons à venir. L’accord couvre l’ensemble des chaînes premium, thématiques et gratuites du groupe.

 

Les abonnés de CANAL+ et les téléspectateurs de D8 et D17 pourront ainsi suivre en seconde fenêtre payante ou en inédit en clair les séries de HBO telles que Game of Thrones (Le Trône de Fer).

 

Le Groupe CANAL+ détiendra tous les droits associés, linéaires et à la demande, sur l’ensemble des supports, y compris TV connectées, smart phones, tablettes, consoles de jeu, etc.

 

HBO est une référence mondiale dans la production originale de séries TV de très grande qualité. Parmi les séries les plus attendues : Girls, une comédie sur les tribulations d’un groupe de jeunes filles de 20 ans à New York ; The Newsroom, située dans les coulisses d’une chaîne d’info en continu ; et Banshee, diffusée sur la chaîne Cinemax et acquise en 1ère fenêtre exclusive, qui a pour toile de fond une petite ville de Pennsylvanie aux lourds secrets.

 

Source : Communiqué Canal +.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article