Les Power Rangers Mega Force débarquent ce mercredi sur Gulli

Publié le 29 Mai 2013

pw-megaforce.jpg
Cet après-midi dès 15h35, Gulli diffusera les trois premiers épisodes de la nouvelle saison des Power Rangers Mega Force marque le 20ème anniversaire de la série.

Depuis des siècles, Gosei, un gardien aux pouvoirs surnaturels, veille sur la Terre avec son ami robot Tensou. Face à l’invasion massive des diaboliques aliens Warstar, il décide de faire appel à 5 courageux adolescents pour former l’équipe ultime, dotée de puissants pouvoirs....

Quand ces adolescents se transforment, ils gagnent en force, agilité et maîtrise des arts martiaux. A l’aide de cartes de pouvoir, Jake, Noah, Troy, Gia et Emma sont capables de contrôler les éléments de la terre pour se défendre, en provoquant aussi bien de terribles avalanches de roches que de puissantes inondations. Ces cartes de pouvoir leur donnent également accès à des armes hi-tech, de massifs véhicules Zord, et la capacité de transformer ces Zord en gigantesques robots pour les aider à combattre leurs ennemis.

Cependant, défendre la terre contre l’invasion des aliens Warstar n’est que le début de nombreux combats. Bien d’autres factions monstrueuses vont venir défier les Power Rangers qui ne tarderont pas à avoir besoin d’aide dans un épisode spécial qui ravira les fans de la série puisqu'il réunira les anciens Power Rangers des saisons précédentes.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article