Les princes de l’amour débarquent en janvier sur W9

Publié le 18 Décembre 2013

princes-amourDès le lundi 6 janvier à 18h20 (puis du lundi au vendredi à 17h35), W9 diffusera « Les princes de l’amour », une déclinaison de la réalité « La belle et ses princes presque charmants », produite par Studio 89 Productions.

6 anciens candidats de « La Belle et ses Princes Presque Charmants », toujours à la recherche de l'amour, vont à nouveau tenter leur chance et essayer de trouver l'âme soeur !

Anthony, le chanteur lyrique belge, Quentin, l'éternel timide qui tombe dans les pommes à chacun de ses premiers rendez-vous amoureux, Sébastien, le bavard qui a « la tchatche », mais également 3 séducteurs : Alexandre, le bad boy de la saison 2, Florian, le beau gosse rassurant de la saison 2 et Benjamin, issu de la saison 3, constituent les 6 Princes à la recherche de l'amour.

Ils vont vivre ensemble dans une belle villa et rencontrer plusieurs jeunes filles qui ont craqué sur eux lors de la diffusion de leurs portraits et ont écrit pour les rencontrer. Chaque Prince passera la semaine en compagnie de deux jeunes femmes. En fin de semaine, il devra en éliminer une qui sera remplacée le lundi suivant par une nouvelle fille.

Nos Princes vont-ils enfin trouver l'amour ?

Crédit photo : Patrick Robert / Fluide / W9

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article