Les Reines du Shopping débarquent ce lundi sur M6 avec Cristina Cordula (vidéo)

Publié le 10 Juin 2013

reine-shopping-m6.jpg
Prenez des anonymes, faites les noter les uns et les autres tout au long d'une semaine et vous obtenez des programmes comme "Un dîner presque parfait" qui avait inauguré ce concept ou encore "Quatre mariages et une lune de miel", "Bienvenue chez nous"…

Et bien dès ce lundi, M6 tentera de muscler ses fins d'après-midi avec la diffusion chaque jour à 16h25 de "Les reines du shopping", un programme adapté du format turc “Shopping Monsters”, adapté et diffusé en Allemagne (VOX) et en Hollande (RTL5) sous le titre “Shopping Queen”

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Entretien d’embauche, fête d’anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... Chaque semaine, un thème est imposé et chaque jour, une candidate dispose de 4 heures maximum pour se looker avec un budget limité !

De la tenue complète à la coiffure en passant par le maquillage, la concurrente du jour devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Tout au long du programme, Cristina Cordula donnera son avis de professionnel et nous confiera en parallèle les conseils de stylisme qui s’imposent.

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note supplémentaire qui pourra bouleverser tout le classement !

La candidate élue “Reine du shopping” remportera alors un chèque de 1 000 euros.


Crédit photo : M6 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article