Les Reines du Shopping devront être « Originale en jean » cette semaine sur M6

Publié le 20 Janvier 2014

reines-shopping-marianne-rosenthiehl.jpg
Après le succès de la première saison, "Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h25 sur M6.

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme ! Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposent plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Pour cette nouvelle semaine, le thème de l'émission sera "Originale en jean". De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Tout au long du programme, Cristina Cordula donnera son avis de professionnel en toute objectivité et nous confiera en parallèle les conseils de stylisme qui s’imposent.

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée.

Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d’importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement !

Dalila, Paule, Karine, Cathy et Mélanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être originale en jean avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article