« Les Seigneurs des Anneaux », nouvelle série sur Equidia Life

Publié le 16 Septembre 2013

equidia lifeDès ce lundi à 19h30, Alexandre Carré fait sa rentrée sur EQUIDIA LIFE dans « Les Seigneurs des Anneaux », une série mensuelle de documentaires incarnés (26’) pour tester, découvrir et s’immerger dans le monde du horse ball et dans ses coulisses. Les Seigneurs des Anneaux, c’est le horse ball de A à Z pour les passionnés et les néophytes de cette discipline bien spécifique que la France domine de la tête et des épaules avec quelques 4 000 licenciés.

L’immersion d’Alexandre Carré permet aux téléspectateurs de vivre le horse ball au plus près des acteurs de la pratique et au cœur de l’action, pour en ressentir toutes les émotions et l’intensité. Alexandre Carré va tout essayer, partir à la rencontre de passionnés, amateurs ou champions. Avec son expérience de cavalier, il va pouvoir ainsi faire découvrir les spécificités de ce sport et leur livrer un maximum d’informations sur cet univers.

Les thématiques qui seront abordées au fil des dix épisodes de la collection donneront une vision complète du horse ball, alternant pédagogie et technique avec une dimension plus sociétale, à propos de la place occupée par le horse ball dans les sports équestres.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article