Les sœurs Kardashian de retour sur E!

Publié le 15 Mars 2013

eDès le 15 mars, la chaîne E! diffusera tous les vendredis à 21h « Les sœurs Kardashian à Miami ».

Kim  et  Kourtney,  accompagnée  de  ses  enfants  Mason  et  Penelope  ainsi  que  son  petit  ami  Scott,  ont  décidé  de  poser  leurs  valises dans une sublime demeure à Miami pour quelques mois. Soyez prêts, les sœurs Kardashian sont sur le point de prendre South Beach d’assaut !
 
Après l’inauguration de leur boutique DASH à Los Angeles et le succès persistant du magasin implanté à New-York, les deux business women ont bien l’intention de persévérer afin d’obtenir un résultat satisfaisant à Miami. Car le moins qu’on puisse dire, c’est que la situation n’est pas au beau fixe, et ce malgré le climat tropical qu’offre la Floride… Une rénovation s’impose ! Scott, quant à lui, continuera à étoffer son portfolio en considérant la possibilité d’ouvrir un restaurant à Miami. 
 
Des guests seront également de passage dans cette saison : outre sa préparation pour son rôle d’animatrice sur l’émission « X-Factor », Khloé, la benjamine, rendra ainsi visite à Kim et Kourtney. En tant qu’associée, elle souhaite en effet jeter un œil au déroulement du projet, faire entendre son opinion et s’assurer que son investissement dans la chaîne de prêt-à-porter féminin DASH est protégé.

Enfin, Kanye West, le petit ami de Kim, sera lui aussi de la partie. A noter que les deux tourtereaux accueilleront leur premier enfant dans quelques mois !

Tout ce petit groupe pourra-t-il cohabiter de façon harmonieuse ? Ou une nouvelle tempête Kardashian est-elle sur le point de s’abattre sur Miami… ? Une chose est sûre, la température va monter !    

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article