TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Après leur succès printanier, Ingrid Chauvin et Edouard Montoute ont de nouveau fédéré un large public hier soir, avec 6.8 millions de téléspectateurs, 26,2 % de PDA et 29,2 % sur les femmes de moins de 50 ans, plaçant ainsi TF1 en tête des audiences de la soirée.

La comédie culinaire "Les toqués" leader sur toute la famille a également rassemblé un public jeune avec une PDA de 34.0 % sur les enfants de 4-14 ans.

Ces deux toqués remettront bientôt le couvert, puisqu'ils viennent d'achever le tournage du 3ème opus de cette série.  
 
En 2ème partie de soirée, Dr House a réuni en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 34.8 % et 45.5 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA. C'est la meilleure audience de la série depuis début septembre.

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Julien Cauvin / TF1

Mardi 17 novembre 2009 2 17 /11 /2009 14:00
- Par Jeremy - Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Publié dans : Audiences Télévision
Retour à l'accueil

Suivez-nous !

Recherche sur le site

Contactez-nous

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés