TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Ce dimanche à partir de 21h00, Canal+, tout juste après le Canal Football Club d'Hervé Mathoux, proposera à ses abonnés de voir depuis le stade Gerland, la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au Stade Rennais.

Rennes n'est pas au mieux de sa forme ces dernières semaines. Sa défense, pourtant longtemps la plus imperméable du championnat, ne donne plus les mêmes garanties à l'image de son gardien Nicolas Douchez. Surtout, Frédéric Antonetti a perdu sur blessure, et pour deux mois, son maître à jouer Jérôme Leroy.

Ce déplacement à Lyon ne s'annonce donc pas sous les meilleurs auspices pour les Bretons mais attention, n'oublions pas que Lyon est un équipe qui réussit plutôt bien à Rennes.

Mais les hommes de Claude Puel savent très bien qu'ils peuvent prendre ce soir la tête du classement après le revers hier d'Auxerre face au Paris Saint Germain et comptera donc sur sonattaque avec Gomis, Bastos, Govou, Pjanic et surtout Lisandro qui sont en grande forme, comme en attestent leurs cinq buts face à Marseille (5-5).

Mais derrière, le nombre de blessés inquiète (Bodmer, Boumsong, Réveillère, Clerc) et la défense vacille. Si Lyon part avec une longueur d'avance, rien n'est joué dans ce match où est possible.

Crédit photo : DR
Dimanche 29 novembre 2009 7 29 /11 /2009 20:00
- Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Partager    
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Recherche sur le site

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés