TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Ce dimanche et après une semaine bien agitée après le match reporté OM / Psg en raison de cas de Grippe A au sein de l'effectif parisien, les hommes d'Antoine Kombouaré  se déplacent à Bonal pour y affronter une de leurs bêtes noires, le FC Sochaux-Montbéliard, avec l'obligation de l'emporter pour rester au contact des favoris. Mais les Sochaliens ont aussi un cruel besoin de points.

Comme souvent ces dernières saisons, ce déplacement à Bonal est synonyme de match de la peur pour le Paris-Saint-Germain. Par le passé, les joueurs de la capitale ont souvent buté sur une équipe sochalienne totalement décomplexée et surmotivée à l'idée de faire tomber Paris.

Cette saison ne déroge pas à la règle. Après un brillant début d'exercice, les hommes d'Antoine Kombouaré ont peiné à récolter des points, enchaînant les matchs nuls comme contre Lyon, Lorient et Nancy ou dernièrement une défaite contre Toulouse. Alors que trois joueurs ont été touché par la Grippe A et que le PSG devra en plus se passer de Guillaume Hoarau mais pourra compter sur le retour d'Erding, le PSG a l'obligation de l'emporter pour se refaire une santé dans ce championnat.

Mais les protégés de Francis Gillot après leurs trois succès face au Mans, à Lyon et à Lorient et une deuxième place au classement de Ligue 1, n'ont surement pas envie de s'arrêter là et de continuer sur leur bonne lancée.

Un match qui sera donc à suivre dès 21h sur Canal+ tout juste après le Canal Football Club d'Hervé Mathoux.

Crédit photo : DR
Dimanche 1 novembre 2009 7 01 /11 /2009 20:00
- Par Jeremy - Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Suivez-nous !

Recherche sur le site

Contactez-nous

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés