M6 fêtera Noël avec deux inédits en clair de Disney : La Petite Sirène et Raiponce

Publié le 20 Décembre 2013

raiponce.jpg
A l’occasion des fêtes de fin d’année, M6 proposera à ses téléspectateurs pour la première fois en clair deux films inédits des studios Disney. Le dimanche 22 décembre, la chaîne diffusera ainsi « La Petite Sirène », un petit chef d’oeuvre avec les voix d’Henri Salvador, Micheline Dax et Claire Guyot.

Il était une fois un royaume sous les océans où vivait Ariel, une ado- rable petite princesse sirène, qui était fascinée par le monde des hu- mains. Une nuit, malgré l’interdiction de son père, le Roi Triton, elle ne put résister à la tentation d’aller à la rencontre de cet univers inconnu.

Entraînant avec elle son ami Polochon, elle gagna la surface et s’ap- procha d’un somptueux navire où était donnée une grande fête en l’honneur du Prince Éric. Dès qu’elle aperçut le prince, Ariel en tomba éperdument amoureuse. Ce que Sébastien, le conseiller du roi Triton, ne vit pas d’un bon œil !

Et le lendemain, le lundi 23 décembre, la chaîne diffusera « Raiponce », un film plus récent avec les voix d’Isabelle Adjani et Romain Duris.

Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il est pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure magique de vingt mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand...

C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d’émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs. Voici enfin une aventure au poil qui n’est pas tirée par les cheveux !

Crédit photo : Disney

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article