TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Le journal télévisé LE 19.45, présenté en alternance par Claire Barsacq, Nathalie Renoux et David Jacquot, a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne sur le mois de novembre pour une part d’audience de 11.3% auprès des 4 ans et plus.

M6 se réjouit de cette audience en précisant que le 19.45 est ainsi le seul journal télévisé du soir à progresser en un an avec un gain de 200 000 téléspectateurs par rapport au 6 Minutes sur le mois de Novembre 2008.

M6 rappelle enfin que le 19.45 reste le second JT le plus regardé par les téléspectateurs âgés de moins de 50 ans.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / Pierre Olivier

Lundi 30 novembre 2009 1 30 /11 /2009 15:00
- Par Fabien - Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Suivez-nous !

Recherche sur le site

Contactez-nous

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés