Ma Meuf, nouvelle fiction courte diffusée dès ce lundi sur HD1

Publié le 10 Juin 2013

ma-meuf.jpg
A partir de ce soir, HD1 diffusera chaque jour à 20h35, "Ma meuf", une série courte de 60 épisodes de 3 minutes créée par Edouard Pluvieux et Francesca Serra, produite par Calt Production et HD1 et avec Clémence Bretecher, Camille Cottin, Amélie Etasse, Quentin Faure…

Joseph (30 ans) vient d'emménager avec Margaux (29 ans). Il décide de réaliser une expérience : filmer Margaux chaque jour, dans son environnement naturel (avec ses amies, ses parents, en soirée, au réveil, en train de prendre sa vie en main ou en pleine remise en question existentielle...).

Joseph, qu'on ne voit jamais, pense nous livrer le regard qu'il porte sur "sa meuf", à la fois amoureux et ironique, mais Margaux lui renvoie, en miroir, le regard qu'elle porte sur lui, sur eux, sur leur couple, un couple de trentenaires d'aujourd'hui.

L'arrivée de la première fiction courte d'humour de HD1 va être accompagnée d'un dispositif digital d'envergure pour faire rayonner cette nouvelle série sur tous les écrans.

En plus d'un site dédié sur HD1.tv proposant de nombreux bonus vidéos et le replay, cette série sera accompagnée d'une web-série produite spécifiquement pour le digital. Quelques semaines après le lancement de " Ma Meuf " sur HD1, ce sera donc la web-série intitulée " Les Meufs " (15 * 1') qui sera mise en ligne sur tous les supports. 

Crédit photo : HD1 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article