Mademoiselle Agnès nous habille pour l'hiver 2013 - 2014 ce soir sur Canal+

Publié le 12 Mars 2013

mademoiselle-agnes-Raoul-Dobremel_canal.jpg
Les vêtements ne seront pas encore rangés, les cernes pas encore estompés et les coupes de champagne pas encore lavées que Mademoiselle Agnès nous donnera ce soir à 22h25 sur Canal+ dans "Habillé(e)s pour l'hiver 2013 - 2014", une analyse à chaud du marathon des défilés.

New York, Londres, Milan et bien sûr Paris. Mademoiselle Agnès court les défilés, les grosses machines et les talents émergents. À Paris, elle suit les mannequins les plus en vue du moment, compte les points dans la guerre du chiffon de luxe, s'amuse en coulisses. Elle commente l’arrivée d’Alexander Wang chez Balenciaga, celle d'Olivier Rousteing chez Balmain, mais aussi les nouveaux locaux de Karl Lagerfeld chez Chanel, rue Cambon, et n'oublie pas Marc Jacobs, toujours chez Louis Vuitton...

HABILLÉ(E)S POUR décrypte les tendances et les scandales à travers une analyse au sabre et des sketches afin de bien cerner les clichés et les stéréotypes quasi sociologiques de ce milieu à part. On s'amuse, on pleure, on rit ; c'est le merveilleux monde de la mode.

De la passion, de la gloire et des beautés. Bienvenue dans le 25e épisode de HABILLÉ(E)S POUR, le plus célèbre feuilleton de la mode.

Crédit photo : Raoul Dobremel / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article