Maître Gims invite exceptionnel de Skyrock en direct pour une speciale Planète Rap avec Google+

Publié le 16 Mai 2013

skyrock-copie-1
Fort du succès des premières émissions Planete Rap Studio, Skyrock poursuit et enrichit l’expérience avec la venue ce jeudi 16 mai à partir de 20h de Maître Gims, membre de Sexion d’Assaut et nouvelle étoile montante de la scène hip-hop française, à l’occasion de la sortie de son premier album Subliminal.

Déjà disque d’or avec son single “J’me tire” et plus de 750 000 disques vendus avec son groupe, Maître Gims revient avec Subliminal le 20 mai 2013.

Grande nouveauté, cette édition permettra également à un auditeur sélectionné par Skyrock de montrer l’étendue de son talent en réalisant le premier freestyle en direct vidéo sur YouTube et Google+.

L’émission du 16 mai verra en effet le freestyle de Planète Rap, moment iconique de l’émission, être diffusé pour la première fois en direct vidéo sur YouTube et Google+, permettant à un rappeur amateur de bénéficier d’une exposition exceptionnelle.

Après avoir pu échanger avec Psy4 de la Rime et Disiz, les auditeurs de Planète Rap pourront partager un moment privilégié avec Maître Gims et ses invités exceptionnels lors d’un video-chat diffusé en direct sur la chaîne YouTube et la page Google+ de Skyrock : une heure d’échange face-à-face avec leur artiste préféré, au cours duquel ils pourront poser toute s leurs questions.

Pour participer à cet événement, les auditeurs devront se rendre sur la page Google+ de Skyrock et s’inscrire en cliquant ici.

Pendant l’émission, les auditeurs qui le souhaitent pourront poser leurs questions en direct en utilisant le hashtag #PlaneteRapStudio sur Google+, ou retrouver des photos des coulisses de l’émission postées en exclusivité sur la page de Skyrock. Après l’événement, ils retrouveront sur cette page les meilleurs moments de l’émission.

Rendez-vous le Jeudi 16 mai à 20h sur google.com/+skyrockfm ou youtube.com/SkyrockFm pour suivre ce programme inédit avec Maître Gims.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article