Marion Bartoli rejoint Eurosport pour l'US Open

Publié le 26 Août 2013

eurosportA l’occasion de l’US Open, qui sera à suivre en exclusivité du 26 août au 9 septembre, Eurosport accueille une nouvelle consultante.

En effet, Marion Bartoli, qui a remporté Wimbledon en juillet dernier et qui vient de mettre fin à sa carrière, vient compléter la dream team d’Eurosport. Elle rejoint ainsi Amélie Mauresmo, Henri Leconte, Emilie Loit, Patrick Mouratoglou, coach de Serena Williams, et Jean-Paul Loth pour cette quinzaine américaine.

Tout au long du tournoi, les abonnés d’Eurosport auront le plaisir de retrouver Marion Bartoli aux commentaires mais également en plateau pour analyser les résultats et différentes rencontres.

Rendez-vous chaque jour dès 17h45 pour l’Entretien d’Amélie. Notre consultante analysera les enjeux des rencontres du jour avant le coup d’envoi des matches, qui seront à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport & Eurosport 2.

Au cours de la journée, les abonnés retrouveront également Henri Leconte pour un débrief sans langue de bois des résultats du jour, dans Avantage Leconte en direct de Flushing Meadows.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

Valignat 27/08/2013 23:14


Après le quéqué  Leconte, voici la nunuche Bartoli. Ce soir elle fut plus lamentable que Ungur. De grace, renvoyez la à la maison(voir son commentaire) et engagez de vrais journalistes
sportifs.


Désormais, je reviens à l'essentiel, je coupe le son.


A bon entendeur !