Masterchef et Disneyland offrent à 25 enfants du Secours Populaire à une journée de féérie

Publié le 23 Novembre 2013

disneyland.jpg
Pour la quatrième année consécutive, TF1 et Shine France sont partenaires du Secours populaire français. Cette année, l'émission qui réunit les meilleurs cuisiniers amateurs de France s'associe à Disneyland Paris pour faire vivre ce samedi à 25 enfants issus de familles aidées par l'association, une journée pleine de féérie et d'émotions.

Au programme, 5 candidats de l'émission culinaire MasterChef saison 4 (Frédéric, Marie-Hélène, May-Cécile, Christophe et Shirley) accueilleront les enfants au sein du parc d'attractions. A quelques semaines de Noël, ils auront l'occasion de profiter pleinement du monde merveilleux de Disney. Ils découvriront tous ensemble la nouvelle mini parade de Noël. Une journée où féérie rimera avec gastronomie puisque, l'après-midi, un grand concours de décoration de gâteau sera organisé avec les chefs et Mickey.  Place ensuite à la dégustation pour un grand goûter en compagnie des candidats de MasterChef.

Depuis la création de MasterChef en 2010, l'émission culinaire et le Secours populaire français s'unissent pour des actions de solidarité : redistribution des denrées alimentaires, ateliers culinaires, repas festif...
 
Disneyland Paris, la première destination touristique européenne soutient également depuis son ouverture en 1992, le Secours populaire français en accueillant régulièrement dans ses parcs les enfants de l'association pour des journées féériques avec Mickey, Minnie et leurs amis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article