Maud Fontenoy, Julien Doré et Jean-François Piège invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 15 Mai 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :

 

A 36 ans, Maud Fontenoy  a relevé des défis que la majorité des humains n’osent même pas imaginer, comme traverser deux océans à la rame. Et si la jeune femme affiche aujourd’hui une détermination à toute épreuve, elle puise ses forces dans une enfance hors du commun passée, à naviguer sur les mers du monde.

La France a fait de Julien Doré sa nouvelle star en 2007. Depuis, celui qui a imposé son style et qui a réussi à plaire aussi bien au public qu’à la critique, a tracé sa route… Deux albums, deux films, des duos inoubliables comme avec Catherine Deneuve. Un joli destin pour un enfant timide et solitaire qui se rêvait artiste.

Jean-François Piège est un des plus grands chefs français. Deux étoiles au Michelin,  élu par ses pairs « chef de l’année » en 2011, il a fait de son rêve une réalité en ouvrant son propre restaurant gastronomique, une brasserie, un hôtel, bientôt une pâtisserie. Récit d’une réussite exemplaire pour ce collectionneur de livres de cuisine que Ducasse surnomme « le chef le plus érudit de la cuisine française »

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article