Meurtre au champagne, nouvel épisode des petits meurtres d'Agatha Christie ce soir sur France 2

Publié le 5 Avril 2013

meurtres-agatha-christie@thierry-langro escazal
Ce vendredi, France 2 proposera à ses téléspectateurs de retrouver la collection à succès "Les petits meurtres d'Agatha Christie". Mais attention, grand changement en vue puisque Antoine Duléry et Marius Colucci ayant quitté l'aventure, la série met désormais en scène, dans les années 50, dans le nord de la France, le commissaire Laurence (Samuel Labarthe) et la jeune journaliste Alice Avril (Blandine Bellavoir).

Et le succès semble déjà promis à cette nouvelle équipe puisque la série a reçu le Prix de la Meilleure Série au Festival des créations télévisuelles de Luchon 2013

Dans lépisode de ce soir "Meurtre au champagne", Elvire Morenkova a tout ce dont on peut rêver : c’est une star de cinéma belle et riche. Pourtant, elle met fin à ses jours en plein tournage. Le commissaire Laurence regarde d’un peu plus près la vie de l’actrice. Elvire était immensément riche, elle avait des amants, les femmes la détestaient… Autant de mobiles pour un meurtre. The show must go on… Le tournage continue, et Avril, qui n’a peur de rien, passe le casting pour remplacer la star défunte et obtient le rôle !

Crédit photo : Thierry Langro / Escazal

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article