Miam miam, un spectacle de Edouard Baer sur France 2

Publié le 3 Juillet 2013

france2-2008.jpgCe mercredi 3 juillet à 23h55 France 2 proposera "Miam miam", un spectacle de Edouard Baer enregistré le 2 août 2010 lors du festival de Ramatuelle et interprété entre autres par Edouard Baer, Atmen Kelif, Philippe Duquesne, Diane Bonnot, Aka Balbir, Jean-Michel Lahmi, Christophe Meynet ...

Le manque de succès oblige une troupe de comédiens a  transformé en quelques heures une salle de théâtre vide en restaurant plein de dîneurs…
Des clients et des serveurs. Des cochons et des cuistots. Du beurre et l’argent du beurre. Des histoires qui se croisent, des personnages qui se rencontrent, des questions qui se posent, des réponses qui se perdent… Humour, fantaisie, dérision, poésie : avec ses ingrédients de prédilection, le chef Edouard Baer concocte un de ces menus à 3 étoiles dont il a le secret…

Entrez dans les coulisses d’un restaurant, là où rien ne se perd, tout se mastique ! Une histoire où on espère le client!
Acteurs, spectateurs, plats en sauce, clients, piliers de bars… Une population bigarrée se presse, se croise, se bouscule dans ce restaurant théâtre où l’enthousiasme renaît.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article