Michel Boujenah, Didier Van-Cauwelaert et Mélanie Bernier invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 8 Mai 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


Michel Boujenah, acteur, réalisateur, humoriste. En 40 ans de carrière, Michel Boujenah a prouvé qu’il savait tout faire. Ses pairs le récompensent avec un César pour « Trois hommes et un couffin », le public le suit, des planches de théâtre au grand écran.  Son premier long métrage : « Père et fils » en tant que réalisateur, attirera plus d’1 million de spectateurs,  ce qui lui vaudra la perte d’un pari dont il livrera le secret au cours de l’émission…

Didier Van Cauwelaert est un phénomène. A 8 ans, il écrit son premier roman; à 11, il est publié pour la première fois. Depuis il a écrit 26 romans, a été récompensé une dizaine de fois jusqu’ au célèbre prix Goncourt. Il n’a alors que 34 ans. Un écrivain aux millions de fans dont un certain… Michael Jackson !

Mélanie Bernier, à tout juste 28 ans, elle est une pépite du cinéma français. En 13 ans de carrière et presque 30 rôles, elle a déjà tourné aux cotés des meilleurs : Catherine Deneuve, Nathalie Baye, Fabrice Lucchini, Alain Chabat… Itinéraire d’une jeune comédienne qui croit en son destin depuis l’âge de 6 ans…

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article