Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe Dominici invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 20 Février 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h30 pour cette 9ème émission Frédéric Lopez accueille Michel Cymes : grâce au Magazine de la santé diffusé depuis 15 ans sur France 5, il est devenu, aux côtés de Marina Carrère d’Encause, le médecin préféré des Français. On connaît tous son humour caustique, beaucoup moins son parcours très atypique.

Véronique Jannot : c’était une enfant star, puis l’idole de toute une génération grâce à la série Pause café. Elle a tourné aux cotés des plus grands : Delon dans Le Toubib, Gérard Lanvin ou encore Thierry Lhermitte. Aujourd’hui, elle continue de rayonner malgré les épreuves.

Christophe Dominici : star du rugby et "Dieu du stade", il a porté 65 fois le maillot de l’équipe de France, battu les All Blacks et marqué des essais de légende. Le sport lui a littéralement sauvé la vie...

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article