Michel Denisot invité du Supplément ce dimanche sur Canal+

Publié le 23 Juin 2013

supplement-raoul-dobremel.jpgL'actu de demain avant tout le monde... avec ceux qui vont la faire et ceux qui peuvent déjà la décrypter.  Lifestyle/culture le samedi, politique/médias le dimanche, chaque week-end à 12h45 sur Canal+, le magazine "Le supplément" présentée Maïtena Biraben aborde les sujets qui feront l'événement, les mouvements émergents, les stars de demain, les tribus qui font bouger.

Pour la dernière émission de la saison, Maïtena Biraben reçoit MICHEL DENISOT. Après neuf ans à la tête du Grand Journal, Michel Denisot va bientôt céder sa place à Antoine de Caunes. A quelques jours de quitter Le Grand Journal, il évoque son départ de l’émission et son avenir à la tête de la version française de Vanity Fair. Face à face avec un monstre sacré de la télé.

Les enquêtes du dimanche :

LES BUNGA GIRLS DE BERLUSCONI        
Marystel et Aris ont participé aux Bunga Bunga, les fameuses parties fines de Silvio Berlusconi. Nous avons passé trois jours de folie avec ces tigresses latines.

BENJAMIN PISANI, SOLDAT BIZUTÉ
Benjamin Pisani était sergent mécanicien dans l’armée. En octobre 2009, il a été victime d’un terrible bizutage. Il s’exprime pour la première fois à la télévision.

EN PRISON POUR UNE CHANSON
Le rappeur tunisien Weld Eld 15 a été condamné à deux ans de prison pour une chanson. Nous avons passé deux jours avec sa famille et ses amis, révoltés par une telle décision.

Retrouvez également :
« Sexy demain volume 2 » de Loïc Prigent et Willy Papa,
« Eldin Reporter » de Cyrille Eldin,
« Retour vers le futur » de Stéphane de Groodt.

Crédit photo : Raoul Dobremel / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article