Mika, nouveau coach de la saison 3 de The Voice

Publié le 3 Septembre 2013

the-voice-mika

Pour la saison 3, la famille des coachs de « THE VOICE » s'agrandit et accueille un artiste international : MIKA. Ce dernier remplace Louis Bertignac.

Auteur, compositeur et interprète, c'est près de 10 millions de disques vendus dans le monde, des disques d'Or ou de Platine dans 32 pays, plusieurs Brit Awards et MTV Awards. Il prendra place cette année dans l'un des 4 célèbres fauteuils rouges, aux côtés de JENIFER, GAROU et FLORENT PAGNY.

Ses premiers mots : « J'ai l'honneur et la joie de participer en tant que coach à la 3ème édition du show « THE VOICE ». Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent : Jenifer, dont j'aime la fraîcheur, Garou & Florent Pagny, dont j'admire la puissance vocale. Plus que tout, je suis excité à l'idée de rencontrer les nouveaux talents  que « THE VOICE » va révéler au public. La compétition est un exercice difficile, mais aussi d'euphorie communicative. J'essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix. Je suis convaincu que l'expérience « THE VOICE » sera ludique et enrichissante. Vivement. A très bientôt donc dans « THE VOICE ». " MIKA.

LOUIS BERTIGNAC, coach historique de « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX », se consacrera pleinement  l'an prochain à la scène et à la composition d'un nouvel album. Coach historique de "THE VOICE", il reste dans la famille des coachs et reprendra son rôle sur une prochaine saison.

Après le succès des deux premières saisons, les équipes de TF1 et de Shine France préparent activement la saison 3 de « THE VOICE ».  Les pré-auditions sont en cours et les inscriptions sont toujours ouvertes sur MYTF1.fr.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #The Voice

Commenter cet article