Misfits de retour avec la saison 4 inédite fin mai sur OCS choc

Publié le 9 Mai 2013

ocs-choc
Dès le 30 mai, OCS choc proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi en première partie de soirée la quatrième saison inédite de Misfits (8 épisodes de 50 minutes), une série créée par Howard Overman et avec Nathan Stewart Jarrett (Curtis), Joe Gilgun (Rudy), Matthew McNulty (Seth), Nathan McMullen (Finn), Karla Crome (Jess), Matt Stokoe (Alex), Natasha O’Keeffe (Abby).

Après la disparition d’Alisha, de Simon et le départ de Kelly, le centre communautaire semble bien vide à Curtis et Rudy. Mais très vite, de nouveaux ados débarquent : eux aussi ont été condamnés à des travaux d’intérêt généraux, eux aussi ont des supers pouvoirs depuis ce mystérieux orage.

La tempétueuse Jess (Karla Crome, Hit & Miss) peut voir à travers les murs, tandis que Finn est doué de télékinésie, une faculté que ce jeune homme maladroit a encore un peu de mal à maîtriser. Ils seront bientôt rejoints par Alex, un barman qui cache un secret embarrassant, et Abby, une jeune femme que l’orage a rendue amnésique.

Jouer les héros ? Non merci ! Comme d’habitude, les « misfits » vont passer leur temps à faire la fête et à draguer plutôt qu’à sauver le monde. Mais les ennuis vont continuer à pleuvoir : chien télépathe, femme fatale manipulatrice, valise de billets, morts-vivants, les quatre cavaliers de l’apocalypse… et même un lapin géant. Sans oublier un nouvel assistant social, tout aussi dérangé que les précédents.

Mais à force de ne pas se prendre au sérieux, Curtis, Rudy, Finn et Jess vont être rattrapés par leur passé : les révélations vont se faire de plus en plus douloureuses et l’un d’entre eux va devoir se sacrifier…

Si l’équipe se renouvelle, l’humour trash de la série est toujours là ! Et le succès aussi, puisque Misfits a été renouvelée pour une cinquième saison.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article