TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Le mercredi 11 novembre en première partie de soirée, Nagui présentera sur France 4 un nouveau numéro de Taratata au cours duquel il recevra notamment Moby qui viendra interpréter "Mistake" mais aussi " Walk on the wild side" en duo avec Selah Sue. En pleine tournée et après 3 dates en France cet été, l'artiste électro américain achève sa parenthèse française par le Zénith de Paris le 13 novembre prochain.

Présent également sur le plateau de la meilleure émission musicakl du PAF, Mickey 3 D qui viendra chanter "Playmobil" mais aussi "Eleanor rugby" en duo avec Revolver.

Au programme également, le rockeur rebelle et hédoniste Rachid Taha en duo avec Gaetan sur Bonjour mais aussi la chanteuse et comédienne hispanobritannique, Paloma Faith, qui dévoile actuellement le clip de son premier single, Stone Cold Sober, premier extrait de son album Do You Want The Truth Or Something Beautiful.

A ne pas oublier que désormais France 2 propose désormais une scéance de rattrapage tous les vendredis soir après le journal de la nuit à 00h40.

Crédit photo : France 4 / DR
Mercredi 11 novembre 2009 3 11 /11 /2009 17:00
- Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Partager    
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Recherche sur le site

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés