Mois "Trop timides !" dès ce soir sur OCS Happy

Publié le 2 Mai 2013

ocs-happyEn mai, OCS happy fait chaque jeudi la part belle aux timorés, rois du râteau et de la langue qui fourche face aux jolies filles. Découvrez notre sélection de films où les timides sont à l’honneur…

Jeudi 2 mai à 20h40 - Cyprien (2009 - David Charhon)
Avec Elie Semoun et Léa Ducker.
À 35 ans, toujours puceau, Cyprien est un garçon timide et mal dans sa peau dont la vie se résume aux ordinateurs, aux  jeux vidéo en réseau, à ses potes du cybercafé, et surtout …aux ordinateurs. Il est bien gentil, mais pas bien beau, alors les filles pour lui, c'est comme achever le dernier monstre du dernier niveau du plus dur des jeux vidéo sans manettes : un rêve inaccessible. Mais c'est sans compter sur un petit coup de pouce du destin : Il va en effet découvrir un déodorant magique qui le transforme en beau gosse ultime et irrésistible en quelques pschitt...

Jeudi 9 mai à 20h40 - Endiablé (2000 - Harold Ramis)
Avec Brendan Fraser et Elisabeth Hurley
Pour conquérir le cœur d'une jolie collègue Elliot, un employé de bureau empoté et timide accepte de pactiser avec une beauté fatale : le Diable…

Jeudi 16 mai à 20h40 - Le souffleur (2005 - Guillaume Pixie)
Avec Guillaume Pixie et Linda Hardy
Chaque soir, le lunatique Félix occupe les fonctions de souffleur dans un théâtre. Inadapté à la vie réalité, sa vie sentimentale est très calme. Mais sa rencontre avec la belle Clara le motive d'autant plus qu'il se retrouve en concurrence amoureuse avec son meilleur ami Philippe, un acteur coureur de jupons. Pour conquérir le cœur de Clara, Félix décide de jouer le grand jeu et d’écrire à l’avance ses répliques.

Jeudi 23 mai à 20h40 - Girl Next Door (2004 - Luke Greenfield)
Avec Emile Hirsch et Elisha Cuthbert
Matthew, jeune étudiant modèle mais un peu coincé, s'éprend de Danielle, sa nouvelle et charmante voisine. Mais tout bascule lorsqu’il découvre qu'elle est une ancienne actrice de films X.

Jeudi 30 mai à 20h40 - Crazy, Stupid, Love (2011 - 1ère exclu - Glenn Ficcara)
Avec Steve Carrell et Ryan Gosling
Trompé par sa femme,  Cal a vu sa vie parfaite s’écrouler et perdu tout espoir... jusqu’au moment où Jacob, un «serial séducteur » décide de le reprendre en main et de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s'offrent à lui...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article