"Mort ou vif", nouvelle série documentaire dès ce mardi sur Nat Geo Wild

Publié le 10 Septembre 2013

nat-geo-wild.jpg
Ce mardi à 17h20 et 20h35, la chaîne Nat Geo Wild diffusera "Grizzly affamé", le premier épisode de "Mort ou vif", une nouvelle série documentaire de six épisodes de 52 minutes.

Avez-vous déjà été confronté à des bêtes sauvages ou vécu une expérience malheureuse dans la nature ? Nat Geo Wild se penche sur ces faits divers dans lesquels des êtres humains ont été victimes d’attaques dramatiques par des animaux.

Que se passe-t-il quand les animaux sauvages et les hommes se rencontrent ? La réponse en images dans cette série inédite qui retrace les aventures de certains vacanciers malchanceux, ayant croisé la route de prédateurs mortels. Dans chaque épisode, vous rencontrerez tour à tour ours, puma, hippopotame, éléphant, requin ou encore alligator. Il y en aura pour tous les goûts.

Grâce aux explications d’experts, vous apprendrez quel comportement adopter dans chacun des cas, alors soyez attentif : cela pourrait bien vous sauvez la vie ! Car quand ces animaux attaquent, seulement deux issues sont possibles : la survie... ou la mort.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article