MTV PULSE lance sa nouvelle vague de « PETITS CONCERTS » à la carte et invite BB Brunes, Granville et Féfé

Publié le 11 Avril 2013

mtv-pulse2011MTV PULSE lance sa nouvelle vague de « PETITS CONCERTS » à la carte et invite BB BRUNES, GRANVILLE et FÉFÉ à jouer en live dans le lieu de votre choix en mai !

Après le succès des derniers « PETITS CONCERTS » à Nancy et Aix en Provence avec Pony Pony Run Run et Lilly Wood and the Prick en live, MTV PULSE réitère l’expérience et vous invite à vous inscrire dès aujourd’hui sur le Facebook de MTV PULSE.

Les « PETITS CONCERTS » de MTV PULSE permettent à chaque internaute d’inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d’y convier ses amis. Pour jouer, il suffit de se rendre sur le Facebook de MTV PULSE et de choisir son artiste préféré parmi ceux proposés par MTV PULSE, le lieu où l’on souhaite faire son évènement (date fixée en amont) et d'inviter ses amis via la page FACEBOOK dédiée à son évènement depuis laquelle le projet sera piloté

Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur FACEBOOK, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

MTV PULSE se chargera de son côté de faire venir des artistes qu’elle soutient tout au long de l’année, d’assurer la promotion de chaque concert et de retrouver les meilleurs moments de l’évènement sur ses antennes et sur les « chaînes MTV » de DAILYMOTION.

Cette opération est l’évènement promo « pop/rock » de MTV PULSE, qui utilise les réseaux sociaux « virtuels » pour recréer un lien « physique » et « participatif » avec son public.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article