Nabilla invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 2 Novembre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg
Ce samedi à partir de 12h45, l'excellente Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Ce samedi, Daphné Bürki reçoit Nabilla, la hit girl du PAF ?

 

Les reportages :


LES BONNIE & CLYDE DE LA PRESSE PEOPLE ? par Nicolas Robida
En Angleterre, pendant plusieurs années, Rebekah Brooks et Andy Coulson auraient intercepté les conversations téléphoniques des stars du pays pour écrire leurs articles et obtenir illégalement des scoops. Leur procès a démarré lundi. LE TUBE raconte l’itinéraire incroyable de ces journalistes.

LE COUP DU LAPIN CRÉTIN ? par Sylvain Thierry
Ils se reproduisent très vite et sont partout : jeux vidéo, télévision, parc d’attraction… Pourquoi allez-vous manger du lapin crétin à tous les repas ? LE TUBE a pu filmer les studios de création d’un jus à succès mondial.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, André Manoukian écrit à Nagui.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Fais-moi une place».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».


Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article