Nadine Morano invitée du 12/13 dimanche sur France 3

Publié le 24 Mars 2013

12/13 DimancheNadine Morano, ancienne ministre et membre du comité politique de l’UMP, sera cette semaine l'invitée du "12/13 Dimanche", le magazine politique de France 3. Elle sera interrogée par Francis Letellier avec à ses côtés Bruno Jeudy, rédacteur en chef au « Journal du Dimanche ».

Au lendemain du rejet de la motion de censure déposée par l'opposition et après le " Je sais où je vais" de Jean-Marc Ayrault, où va l'UMP, elle  ?  La question sera posée à Nadine Morano, chargée des élections au sein de son parti. Y aura-t-il des primaires à l'UMP à l'automne prochain ?  Quelles sont les conséquences, aujourd'hui encore, de la guerre des chefs Fillon-Copé ? Et quid d'un éventuel retour de Nicolas Sarkozy en 2017 ?

Quand Jean-François Copé demande au Premier Ministre de " changer maintenant  de politique ", est-ce pour autant que l'opposition a les idées claires et la bonne recette pour stopper la montée du chômage ? Pour relancer l'industrie française ?

Et en matière de sécurité, si chère à l'ancienne majorité, que pense Nadine Morano de ces mères qui défileront à Marseille pour annoncer qu'elles dénonceront désormais leurs propres fils, s'il le faut , pour les soustraire aux balles des tueurs de banlieues ? Que sont devenues les lois votées sous le précédent quinquennat ?  Que reste-t-il des discours de fermeté de cette époque ? Alors, pourquoi pas l'application d'un droit d'inventaire ? Avant toute éventuelle reconquête…

Crédit photo : Marie-Laurence Harot – France Télévisions

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

elisabeth ledon 24/03/2013 15:33


Les médias ne devraient pas accorder autant d importance à cette pauvre femme.