Natacha Polony invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 21 Décembre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg
Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Daphné Bürki reçoit NATACHA POLONY : la croisée du PAF?
On la retrouve le samedi dans "On n’est pas couché", l’émission de Laurent Ruquier, et chaque matin sur Europe 1 où elle ne mâche pas ses mots. C’est une femme de conviction. On la classe parmi les "néo-réac" du PAF. De gauche ? De droite ? Natacha Polony a su imposer son style dans les médias.

Les reportages :

Spotify, qui est vraiment le géant de la musique en ligne ? par Nicolas Robida
La semaine dernière, le géant de la musique en ligne Spotify annonçait la diffusion gratuite et globale de tout son catalogue. Une stratégie commerciale qui prétend aussi sauver l’industrie du disque. Mais par quel miracle ? LE TUBE est parti à Stockholm et raconte l’histoire de cette compagnie.

Les experts du web décryptent les vidéos de l’année, par Sylvain Thierry
Il y a quelques jours, le top 3 des vidéos les plus vues en 2013 sur Youtube a été publié. Ces trois vidéos ont été consultées des centaines de millions de fois. Nos experts du web expliquent qui les a imaginées et pourquoi elles ont rencontré le succès.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ÉRIC NAULLEAU écrit à ARTHUR.

Dans "La Télé des Boloss", Michel et Quentin ont regardé "Le plus beau pays du monde", qui était diffusé mardi dernier en prime sur France 2.

Retrouvez également "Les Tubes de la Semaine".

 

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article