National Geographic Channel dévoile les premières images de Killing Kennedy

Publié le 24 Septembre 2013

national-geographic-channel.jpgLe mercredi 20 novembre, National Geographic Channel diffusera "Killing Kennedy", un docu-fiction inédit.

Le 12 septembre 2013 aurait été le 60ème anniversaire de mariage de Jacqueline Bouvier Kennedy & John Fitzgerald Kennedy ; leurs noces de diamant. A cette occasion, National Geographic Channel dévoile les premières images du docu-fiction KILLING KENNEDY qui sera diffusé le mercredi 20 novembre à 20h40 en France pour commémorer le 50ème anniversaire de l’assassinat de JFK.

 Au casting, vous retrouverez Rob Lowe, le célèbre acteur nominé aux Emmy® Awards, qui interprétera le rôle emblématique du Président John F. Kennedy. Ginnifer Goodwin sera sa compagne au cœur de la Maison Blanche, dans le rôle de la première Dame Jacqueline Kennedy. Pour compléter ce casting d’exception, Michelle Trachtenberg incarnera pour la première fois un rôle russophone en incarnant Marina Oswald et Will Rothhaar interprétera Lee Harvey Oswald. Retrouvez également Jack Noseworthy (Robert F. Kennedy), Francis Guinan (Lyndon B. Johnson) et Richard Flood (Kenneth O’Donnell).

Réalisé par Nelson McCormick (A la maison Blanche, Urgences, Southland, The Good Wife, The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires) écrit par Masterson (7h58 ce samedi-là) et produit par Scott Free Productions, KILLING KENNEDY vous fait découvrir les secrets de la disparition brutale de ce personnage à la fois énergique et charismatique, qui a marqué à jamais le vingtième siècle. Découvrez les dessous de cet assassinat et les raisons qui ont mené deux hommes diamétralement opposé à se croiser à Dallas, en ce jour de novembre 1963.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article