National Geographic Channel & Nat Geo Wild nommées 6 fois aux Emmy® Awards

Publié le 13 Juillet 2013

nat-geo-wild.jpgL’académie des arts et des sciences de la télévision américaine, qui honore chaque année le meilleur de la télévision, vient d’annoncer la liste des nominations pour les prochains Emmy® Awards, parmi lesquelles les chaînes du groupe Fox International Channels - National Geographic Channel et Nat Geo Wild - comptent 6 nominations :

Wild Americas : La série documentaire en 4 épisodes qui dévoile la vie sauvage américaine, diffusée sur Nat Geo Wild, est nommée dans les 2 catégories « Meilleure photographie » et « Meilleur musique & son ».

La mémoire des éléphants : Ce documentaire qui suit les éléphants du Mozambique traumatisés par la guerre civile, diffusé sur Nat Geo Wild, est nommé dans la catégorie « Meilleur programme nature ».

L’ours des glaces : Ce documentaire qui suit l’ours polaire en Arctique alors qu’il doit faire face à la fonte des glaces, diffusé récemment sur Nat Geo Wild, est nommé dans la catégorie « Meilleure photographie ».

Space Dive : Ce documentaire qui revient sur l’incroyable exploit de Felix Baumgartner, diffusé sur National Geographic Channel uniquement aux Etats-Unis, est nommé dans la catégorie « Meilleur programme science & technologie ».

La dernière nomination étant dans la catégorie « Meilleur élément promotionnel » pour une bande-annonce développée aux Etats-Unis pour la série Pêche à haut risque : bataille dans l’atlantique, une série documentaire suivant des pécheurs artisanaux dans le Massachussetts, actuellement diffusée sur National Geographic Channel tous les lundis à 21h30 jusqu’à fin septembre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article