Neuvième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 12 Août 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au long de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, nous sommes au cœur du séjour à la ferme et l’aventure s’accélère pour 5 de nos agriculteurs accompagnés de leurs prétendantes :

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, a invité deux femmes aux personnalités très différentes : Carmen, venue d’Isère, pour qui Gilles a eu un coup de cœur dès le speed-dating, et Katia originaire de la région lyonnaise, au caractère joyeux et positif qui fera finalement changer d’avis notre agriculteur. Ce retournement de situation va créer une crise au sein du trio jusqu’à précipiter le départ de Carmen. Nous retrouvons donc Gilles et Katia en tête-à-tête, mais le souhait de Katia de prendre son temps avant de s’engager ne va pas convenir du tout à notre agriculteur au caractère, osons le mot, quelque peu excessif !

- Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne, vit un rêve éveillé en compagnie de sa seule et unique prétendante : Elodie, une aide-soignante de 30 ans. Mais cette dernière, toujours sur la réserve, va se retrouver face à toute la famille de Damien, tous impatients d’en savoir plus sur la nature de leur relation. Les réponses de la belle resteront très évasives… jusqu’à une balade en tracteur !

- Jean-Noël, 48 ans, viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime, est en compagnie de Sandrine et Nathalie, deux prétendantes diamétralement opposées : l’une âgée de 34 ans, vient de région parisienne et la seconde, 49 ans, est originaire du Lot-et-Garonne. Après une soirée tumultueuse, la ferme s’éveille dans une ambiance pesante. Malgré tous les efforts de Jean-Noël pour apaiser les tensions, Nathalie va remettre de l’huile sur le feu…

- Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, est aux côtés de Carine, secrétaire de 34 ans, son grand coup de cœur, et Pauline, une jeune brancardière originaire, comme lui, de Bretagne. Lors de la soirée de la veille, Nicolas a confirmé sa préférence pour Carine de façon un peu brutale. L’ambiance de bon matin n’est pas forcement au beau fixe, même si Pauline fait tout son possible pour masquer sa tristesse…

- Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, notre passionné de country, est avec Jackie, sa « cowgirl » de 48 ans et auxiliaire de vie en Corse, et Claudia, assistante maternelle de 39 ans, originaire de l’Ile Maurice qui ne peut rester que le temps du week-end pour des raisons professionnelles. Le séjour à la ferme pour cette dernière se termine déjà bientôt et la déception se lit sur son visage; la magie n’a pas opéré entre eux, mais qu’à cela ne tienne, Philippe a une préférence pour Jackie, mais sera-t-elle réciproque ?

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article