Neuvième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Jérôme Anthony ce soir sur M6

Publié le 29 Mai 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le neuvième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Les équipes encore en course font leur entrée aux Etats-Unis !

C’est la 1ère fois que Pékin Express se rend aux pays de l’Oncle Sam. Pour cette 9ème étape les candidats vont découvrir la Louisiane. Et dans ce petit bout d’Amérique française, les candidats vont justement participer à une mission autour du Cajun : un français local typique. Mais aux abords des Bayous, les méandres du célèbre Mississippi, le dépaysement sera total. Surtout pour Jérôme Anthony, l’animateur de M6 sera le nouveau passager mystère de cette étape. Plus habitué aux plateaux télé, Jérôme devra trouver l’énergie pour sauver son binôme !

A la clé d’un premier sprint, une équipe décrochera un bonus exceptionnel: tout d’abord elle sera qualifiée pour la 10ème étape, mais elle aura surtout le privilège de découvrir la Nouvelle Orléans. Cette ville magique réputée pour son célèbre carnaval à l’habitude de fêter mardi gras avec panache. Mais cette année la Nouvelle Orléans a été doublement à l’honneur, elle a reçu la célèbre finale du championnat de football Américain : le Superbowl.

Mais le rêve américain a un prix et dernière équipe à me retrouver à la Nouvelle Orléans ne découvrira pas le reste des Etats-Unis et rentrera directement en France ! !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article