Nicolas Batum invité de Stade 2 ce dimanche 12 mai

Publié le 12 Mai 2013

stade2-gilles-gustine.jpgLe dimanche 12 mai, à partir de 17h30, Nicolas Batum, sera l’invité de Stade 2.

 

L’ailier des bleus viendra sur le plateau de l’émission faire le point sur les résultats de sa saison en NBA avec les Portland Trail Blazers.

Il réagira également sur les différents sujets traités lors de l’émission. Au programme, comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe proposent un tour d’horizon complet de l’actualité sportive.

Au sommaire également :
Basketball
David Malarme offre un reportage exclusif sur le club de baskeball JSF Nanterre qualifiés pour la première fois de leur histoire, pour les quarts de finale retour des Playoffs en ProA. L’équipe de Stade 2 propose un reportage sur l’équipe de France de basketball et notamment sur ses difficultés à recruter les français de NBA.

Rugby
Pierre-Etienne Léonard est parti à la rencontre de Napolioni Nalaga et Sitiveni Sivivatu, ailiers de l’ASM Clermont Auvergne. Les deux fidjiens parleront de la très attendue finale franco- française de H Cup mettant aux prises l’ASM Clermont Auvergne contre le RC Toulon. Cette finale sera diffusée sur France 2, le 18 mai dès 17h50, en direct de Dublin
Stade 2 présente également un reportage sur le demi d’ouverture du RC Toulon, Jonny Wilkinson pour aborder l’influence qu’il a sur son club.

Football
Ce dimanche également, retour sur le club mythique du Réal Madrid et de son entraîneur José Mourinho qui ont ouvert en exclusivité les portes à l’équipe de Stade 2.
Raphaël Varane a reçu Fabien Lévêque à Madrid afin de discuter de sa première vraie saison en tant que titulaire. Le jeune et incontournable défenseur madrilène se livre sur ses objectifs et revient sur sa saison.

Autre actualité forte du monde du football, Emmanuel Petit sera en plateau pour aborder le départ d’Alex Ferguson, manager général du Manchester United FC. L’écossais était à la tête du club anglais depuis 1986.

 

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article