Nicolas Prost invité de "Formula One, le magazine de la F1" sur Canal+

Publié le 24 Mars 2013

formula-one@philippe-mazzoni
Canal+ proposera ce dimanche en clair à partir de 18h05 un nouveau numéro de "Formula One, le magazine de la F1", le nouveau rendez-vous de la chaîne, d'une heure, pour ne rien rater des Grand Prix et de l'actualité de la Formule1. 

Thomas THOUROUDE, accompagné, en plateau à Paris, de Margot LAFFITE et Jean-Louis MONCET et, en duplex, d’Alain PROST, consultant CANAL+, reçoivent ce soir Nicolas Prost pour un résumé complet du second Grand Prix de la saison 2013 de Formule 1.

Fils ainé d’Alain Prost, Nicolas Prost a hérité de la passion de son père pour l’automobile. Après être notamment passé par la Formule 3, la Formule 3000, l’A1 Grand Prix, les 24h du Mans, ou encore le Trophée Andros, Nicolas Prost pose ses valises en F1 en 2010 comme pilote d’essai au sein de l’écurie Renault Lotus. Pour cette saison 2013 de Formule 1, il est affecté au simulateur de Lotus F1 Team en tant que pilote de développement.

Au programme ce soir :

Les 48h avant le Grand Prix
Des premiers tours de roues jusqu’à la course.

Le film de la course
Les grands moments de la course, dans les conditions du direct, comme si vous y étiez, avec l’apport de caméras complémentaires.

Le débrief
Faits marquants, victoire, focus sur les Français, les consultants décortiquent la course, en s’appuyant sur des chiffres, des statistiques, des séquences techniques ou encore la palette, signature CANAL+, et de la 3D.

La plus belle caméra embarquée du week-end en live
Sans commentaires, dans les conditions du direct, au son du moteur.

Grosjean, au pied du mur
Après un premier Grand Prix d’Australie raté, mais marqué par la victoire de son coéquipier Kimi Raïkkönen, Sébastien Grosjean se retrouve déjà sous pression.

Portrait : Alonso, l’impossible revanche ?
Battu sur le fil par Sebastian Vettel pour le titre mondial l'an dernier, Alonso veut prendre sa revanche. Mais celui qui est considéré par tous comme le meilleur pilote du monde y croit-il encore ? Et surtout, a-t-il une voiture capable de l'emmener vers ce titre qui lui échappe depuis 7 ans maintenant? Les images de sa carrière, ses plus belles victoires, ses échecs et les réponses au cœur du paddock.

Prochain rendez-vous : du 12 au 14 avril, en Chine
Les enjeux du prochain Grand Prix, le dimanche 14 avril, en direct sur CANAL+ à partir de 8h55, LA GRILLE dès 8h15.

Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article