Nominations à Virgin Radio

Publié le 19 Mars 2013

virgin-radioAfin de poursuivre le développement de Virgin Radio, la Direction Générale du Pôle Radios/Télévisions a décidé de renforcer la Direction de la station. Richard Lenormand, Directeur Général du pôle Radios/Télévisions de Lagardère Active et Roberto Ciurleo, Directeur Délégué de Virgin Radio, ont nommé :

Frédéric Pau au poste de Directeur des Programmes de Virgin Radio
A ce titre, il est en charge, aux côtés de Roberto Ciurleo auquel il est directement rattaché, de définir et affirmer le programme de Virgin Radio en adéquation avec son identité, sa marque et son format Pop music. 

Stéphane Roux au poste de Directeur d’antenne de Virgin Radio
A ce titre, il est notamment en charge, aux côtés de Frédéric Pau auquel il est directement rattaché, du contenu éditorial et artistique de Virgin Radio et de l’encadrement de l’équipe d’antenne. « Frédéric Pau sera un atout indéniable pour poursuivre le développement de Virgin Radio, notamment en termes d’audience et continuer le travail sur le format musical pop et sur les locales, déjà en bonne voie. Quant à Stéphane Roux, sa parfaite connaissance de la marque et de son histoire, des hommes et des femmes de l’équipe, me donne toute confiance dans sa réussite à ce poste » se félicite Roberto Ciurleo.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article